Retour

Commande non reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Lunesouri

17-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 30/8, j’ai passé une commande de pinces et élastiques à cheveux. Je constate toutefois que vous m’avez envoyé un numéro de suivi inexistant et aucune réponse à mes mails. Ce qui a entraîné l’absence du cadeau pour ma fille qui partait à l’étranger. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de ma commande. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 22 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme