Retour

Commande non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Gioseppo

15-01-2025

Madame, Monsieur, Le 8/11, j'ai acheté deux paires de chaussures : escarpins cloutés en cuir Brasher et Ballerines merceditas imprimé leopart chez vous pour 161.91 eur. J'ai n'ai pas reçu les produits. Conformément à vos conditions générales, vous etes tenus d'annuler le paiment de la commande si celle-ci n'a pas été livrée. Je souhaite recevoir la confirmation d'annulation de commande car celle-ci est due le 4 février via Klarna à global-e et de recevoir une reference d'annulation. Je voudrais aussi mentionner que vos tickets support clients créés ne donnent aucune suite. Les liens envoyés ne permettent pas l'accès à quelconque information, je suis totalement dans le flou et sans réponse claire sur mes demandes et interrogations. mes adresses emails: geraldine.torres@outlook.be ou gegetorres5@hotmail.com Reference commande: GE7045837210ES Cordialement, Pièces jointes : • Echanges de mails avec votre service clients.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme