Bonjour Madame VANDEWAWER,
Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre commande passée le 23 février, et nous vous remercions de nous en avoir informés.
Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard de livraison. Ce retard est dû à une forte activité qui a impacté nos délais d'expédition.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous assurons que votre commande est actuellement en transit. Elle devrait vous parvenir sous peu. Vous pouvez le suivre en cliquant sur le lien suivant : Suivre ma commande
En guise de geste commercial pour compenser ce désagrément, nous avons appliqué une réduction de 15% sur votre compte client. Ce montant sera déduit de votre prochaine commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Nirina de Petite Pattoune Service Client
contact@petitepattoune.fr
www.petitepattoune.com
Activé Sam, 29 Mars à 8:30 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:
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