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Commande non reçue

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Type de problème:

Livraison

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Brycus

30-12-2024

Bonjour, Le 17 décembre 2024, j'ai commandé et payé par carte de crédit, un bruleur à pellets Qaito Q10 sur le site Brycus.fr d'un montant de 157,23 € + 28,0 € de frais de livraison. J'ai reçu un mail de confirmation d'expédition via la société espagnole SEUR ainsi qu'un numéro de suivi. N'ayant toujours rien reçu, je tente en vain de joindre Brycus par mails qui restent sans réponse ainsi que par téléphone qui sonne en permanence "occupé". En outre, il est impossible de créer un compte client sur le site Brycus car le mail de confirmation ne me parvient jamais. Avec le numéro de suivi je n'aperçois que le colis a été renvoyé à l'expéditeur sans présentation à mon domicile et sans explication. Je demande donc le remboursement total des frais engagés soit 185,23 € à la société Brycus.


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