Retour

Commande non reçue

Résolue Publique

Plainte

I. B.

A l'encontre de: TV Reus

24-08-2020

Bonjour, à la date du 5 août en jetant un coup d'oeil à votre site Internet à la recherche d'une télévision. Je tombe sur le comparateur de prix qui me renvoi sur le site de TVREUS. J'effectue la commande d'un téléviseur samsung qui est affiché au prix de 639€ et qui est livrable le lendemain ou sous 1-2 jours ouvrés. Par la suite, je reçois de nombreux messages de leur part m'indiquant un problème de livraison et retard du stock. La date de livraison sera reportée à 3 reprises. Une alternative m'a été proposée, un téléviseur Samsung plus cher de 100€, j'ai bien évidemment refusé car au dessus de mon budget. Jai cependant demandé un geste commercial sur le prix de ce téléviseur pour que je puisse me l'approprier mais cela a été refusé. Nous sommes le 24 août et toujours aucune livraison, ni aucun remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme