Retour

Commande non reçue

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Stampix

19-10-2020

Bonjour, comme déjà demandé à trois reprise, j'aimerais savoir où est ma commande de photos expédiée le 25/09 puisque je n'ai toujours rien réceptionné ni même eu de numéro de suivi d'envoi... Sur les trois mails déjà envoyés à votre service clientèle, je n'ai reçu qu'une seule réponse me redemandant mes coordonnées ainsi que mon numéro de commande, j'ai directement répondu et depuis, plus rien... on est le 19/10 et je n'ai toujours pas mes photos... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elles aient atterri chez un parfait inconnu qui en ferait un mauvais usage...

Messages (3)

Stampix

A l'encontre de: L. D.

19-10-2020

Hallo!We hebben je mailtje goed ontvangen en helpen jou zo snel mogelijk verder. Indien je een vraag hebt over je bestelling, hebben we je ordernummer en mailadres nodig. Deze kan je via deze link invullen zodat we je snel en correct kunnen helpen. s:support.stampix.com/Heb je een andere vraag? Kijk dan naar onze FAQ's: s:stampix.com/frequently-asked-questions/Volg ons alvast op Facebook en Instagram voor updates en nieuwe codes!Fijne dag!  GroetjesLeontine van Stampix---Bonjour !Merci, nous avons bien reçu votre message. Afin de vous aider vite et correctement, vous pouvez remplir les détails de votre question en cliquant sur s:support.stampix.com/. A base de vos données, nous pouvons vous aider plus rapidement.  Avez-vous une autre question ?s:stampix.com/en/frequently-asked-questions/Suivez-nous sur  Facebook  et Instagram pour ne pas manquer de nouveaux codes d'impression.  Bonne journée !Leontine de Stampix

L. D.

A l'encontre de: Stampix

19-10-2020

Chère Leontine de Stampix,je passe par test-achats pour donner du poids à mes mails car via votre site de support les réponses se font attendre alors qu'ici votre réponse n'a pris que quelques minutes à peine. Cette plainte contient toutes les données que vous avez besoin pour répondre à ma demande. Merci d'y donner suite.Cordialement.

Stampix

A l'encontre de: L. D.

19-10-2020

Hallo!We hebben je mailtje goed ontvangen en helpen jou zo snel mogelijk verder. Indien je een vraag hebt over je bestelling, hebben we je ordernummer en mailadres nodig. Deze kan je via deze link invullen zodat we je snel en correct kunnen helpen. s:support.stampix.com/Heb je een andere vraag? Kijk dan naar onze FAQ's: s:stampix.com/frequently-asked-questions/Volg ons alvast op Facebook en Instagram voor updates en nieuwe codes!Fijne dag!  GroetjesLeontine van Stampix---Bonjour !Merci, nous avons bien reçu votre message. Afin de vous aider vite et correctement, vous pouvez remplir les détails de votre question en cliquant sur s:support.stampix.com/. A base de vos données, nous pouvons vous aider plus rapidement.  Avez-vous une autre question ?s:stampix.com/en/frequently-asked-questions/Suivez-nous sur  Facebook  et Instagram pour ne pas manquer de nouveaux codes d'impression.  Bonne journée !Leontine de Stampix


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme