Retour

Commande non reçue

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Woopcase

11-01-2022

Bonjour, j'ai commandé sur ce site deux coques pour un montant total de 47,65 euros (Frais d'expédition Gold compris). Il y a 10 jours que ma commande m'aurait dû être livrée. J'ai pris la peine de consulter mon voisinage afin de m'assurer qu'aucun colis n'avait été livré malgré le fait que je sois à mon domicile ! J'ai contacté plusieurs fois le service clientèle de cette société, en vain. Aucune réponse ou inappropriée. J'ai bien l'impression que ce site est une véritable arnaque. Par conséquent, puisqu'il est question de l'argent de mon fils qui pensait se faire plaisir.. J'exige un remboursement immédiat de ce que j'ai payé ! Sans quoi, je déposerai plainte pour abus de confiance car il est très clairement question d'abus de confiance.

Messages (1)

D. C.

A l'encontre de: Woopcase

16-01-2022

M'avez-vous remboursé mon argent ????


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme