Bonjour, en 2022, j'ai commandé 3 articles sur le net. J'ai payé l'acompte pour réserver 3 miniatures. Alors que ces miniatures étaient dispos sur le marchés au début du printemps 2023, j'ai recontacté GM DIECAST et j'ai eu pour réponse : 2 voitures miniatures sont disponibles la troisième le sera la semaine prochaine nous attendons son arrivée pour vous envoyer les 3 voitures miniatures en même temps. Le solde a été réclamé j'ai effectué le paiement.J'ai reçu 2 semaines plus tard une partie de la commande à savoir 2 voitures miniatures (au lieu de trois) et sans explication. J'ai pu me connecter sur le site GM Diecast et avec mon numéro de commande, on voit que 2 voitures m'ont été livrées et que la troisième est en cours de préparation pour l'envoi (c'est comme ca depuis 2 mois environ). GM Diecast ne répond plus à une seul de mes emails. Je désire être remboursé ou recevoir la troisième miniature dans un délai très court