Bonjour,J'ai effectué une commande le 24/07 pour une paire de chaussure.Le 26/07 je reçois une confirmation que le colis a quitté l'entrepôt.Le 27/07 vous me signalez que le colis m'a été livré. Ce qui n'est pas le cas.Le 28/07 je reçois un mail pour me signaler que le colis n'a pas été pris en charge.Nous avons attendu.Le 21/08 nous contactons le service client Courir et le 25/08 nous envoyons la confirmation de non réception de votre livreur DPD.Le 30/08 Vous nous envoyez un mail disant qu'après enquête DPD confirme la livraison du colisLe 31/08 un livreur DPD se présente et nous fait signer une attestation sur l'honneur indiquant que le colis n'a jamais été livré.Le 05/09 nous vous adressons un mail resté sans réponse.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions. D'autant que nous vous avons fourni toutes les preuves de la non réception du colis. Et que vous même vous nous avez envoyé un courrier le 28/07 pour nous signaler que le colis n'avait pas été pris en charge.Merci