Retour

commande non reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. P.

A l'encontre de: GPS ACCESS

03-10-2025

J'ai passé commande pour un autoradio le 19/09 avec supplément de 9.99 € pour une livraison plus rapide et prévu le 21 voir 22/09. Nous sommes le 03/10 et toujours rien après avoir trop tardivement regardé les différents avis, je m'aperçois que tout le monde sans plein. Impossible à joindre par téléphone, mail envoyé restant sans réponse ou rédiger par AI Tous me portent à croire que ce site pourrait être frauduleux. Si vous cherchiez de vrais professionnels, vous vous êtes trompé d'adresse. Bien évidemment, je demande un remboursement.

Messages (3)

GPS ACCESS

A l'encontre de: E. P.

04-10-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour , Message automatique - Ne pas répondre 🚩 Veuillez noter que nous ne surveillons et ne répondons à aucun email envoyé depuis un ticket clos. --- Demande résolue (réponse apportée dans notre email précédent, veuillez consulter notre email précédent), ce ticket n°52545 est automatiquement clos. Veuillez ne pas répondre a cet email, si vous avez besoin d'aide supplémentaire merci de formuler une nouvelle demande par email à infos@gps-access.fr ou via ce formulaire s:gps-access.fr/nous-contacter, un nouveau ticket sera automatiquelent créé. ✅ Rappel de notre conversion et notre dernier email resté sans réponse de votre part. Plaintes 3 oct. 2025, 11:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

E. P.

A l'encontre de: GPS ACCESS

14-10-2025

Bonjour pouvez vous m'envoyer une copie de votre mail qui apparament serait resté sans réponse ?

GPS ACCESS

A l'encontre de: E. P.

15-10-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour , Message automatique - Ne pas répondre 🚩 Veuillez noter que nous ne surveillons et ne répondons à aucun email envoyé depuis un ticket clos. --- Demande résolue (réponse apportée dans notre email précédent, veuillez consulter notre email précédent), ce ticket n°53113 est automatiquement clos. Veuillez ne pas répondre a cet email, si vous avez besoin d'aide supplémentaire merci de formuler une nouvelle demande par email à infos@gps-access.fr ou via ce formulaire s:gps-access.fr/nous-contacter, un nouveau ticket sera automatiquelent créé. ✅ Rappel de notre conversion et notre dernier email resté sans réponse de votre part. Plaintes 14 oct. 2025, 11:31 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme