Cause:Bonjour,Le 9 avril 2023, j'ai commandé un bibabs et un potibabs sur le site bibabs.comAprès plusieurs relances (10-15) par téléphone au +33 75 684 62 10, j'ai finalement été livré du bibabs le 9 juin 2023 (2 mois d'attente)A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas été livré du potibabs. (plus de 4 mois d'attente...)Démarches:J'ai tenté de les relancer par téléphone au point de téléphoner tous les jours, 6-7 fois de suite mais je suis resté sans réponse de leur part.J'ai donc décidé d'envoyer un mail le 31 juillet 2023 à l'adresse contact@bibabs.com et j'ai obtenu la réponse suivante le même jour:Bonjour,Je reviens vers vous dans les 48h avec le numéro de suivi.Je ne comprend pas ce qu’il se passe avec votre commande et nous allons la fair partir manuellement.Cordialement,Pedro de l’équipée BibabsJe n'ai plus aucune nouvelle depuis et mes nombreux appels restent sans réponse.J'ai même rédigé un avis négatif sur leur site pour les faire réagir...Conséquences:Bien embêté de ne pas pouvoir utiliser le produit et de ne pas pouvoir en acheter un ailleurs vu que l'argent est déjà investi.Perte de temps due aux nombreuses relances par téléphone/mail