Retour

Commande pas livré

Résolue Publique

Plainte

A. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

28-06-2023

Bonjour, hier j’ai vu un mail de DPD disant qu’il me livrerai hier mais je n’ai rien reçu. Ayant vu que je n’avais pas mis le numéro de ma maison, je l’ai ajouté c’est alors que ce matin je fu informé que je recevrai mon colis aujourd’hui entre 10h55 et 11h55 mais rien lorsque je vais sur le site de dpd l’on m’informe qu’on m’a laissé un avis de passage et un message alors que je n’ai rien reçu de tout ça toute la matinée j’ai essayé de les joindre mais rien du tout personne ne répondait en plus c’est un numéro payant par mail c’est pareil je n’ai aucune réponse. Je souhaiterais recevoir mon colis le plus rapidement possible car j’ai payé une livraison et des taxes pour ça .´Bien à vous

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. N.

03-07-2023

Bonjour Agathe,Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne c'est pas passé comme prévu.Selon le suivi, vous étiez absente le 28 et 29 mais finalement vous avez reçu votre commande le vendredi 30.Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 28/06/2023 15:48nde pas livré - (CPTBE01822169-24)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme