Hallo Plaintes,
Merci pour votre confiance.
Nous essayons d’améliorer d’avantage votre expérience avec le service après-vente.
Votre opinion à ce sujet est très important pour nous c’est pour cela que nous avons une question.
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de votre expérience récente?
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Ci-dessous vous trouverez un résumé de votre demande au service client:
Second Line (CassisPaprika)
12 févr. 2025, 08:30 UTC+1
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant la réclamation de Mme Jorssen.
Après vérification, nous avons constaté qu’un problème logistique a temporairement empêché l’accès aux informations de suivi en temps réel, ce qui a entraîné un retard dans la communication avec notre cliente. Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons tout à fait la frustration que cela a pu engendrer.
Heureusement, nous pouvons vous confirmer que Mme Jorssen a bien reçu sa commande. Nous lui avons adressé un message d’excuses et lui avons expliqué la nature du problème rencontré. Nous restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire et mettons tout en œuvre pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Laurence
Bien à vous,
Cassis Paprika
Plaintes
7 févr. 2025, 11:15 UTC+1
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