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Cassis Paprika

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Type de problème:

Commande

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Cassis Paprika

07-02-2025

Le 27 janvier j'ai commandé par internet des vêtements et payé cette commande. Elle devait me parvenir dans les 48h. A ce jour, après des contacts téléphoniques avec promesse de me faire connaître la raison pour laquelle je n'ai toujours pas reçu mon colis , je n'ai toujours aucune info . Merci de votre intervention JORSSEN G.

Messages (2)

Cassis Paprika

A l'encontre de: J. B.

12-02-2025

Second Line (CassisPaprika) 12 févr. 2025, 08:30 UTC+1 Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant la réclamation de Mme Jorssen. Après vérification, nous avons constaté qu’un problème logistique a temporairement empêché l’accès aux informations de suivi en temps réel, ce qui a entraîné un retard dans la communication avec notre cliente. Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons tout à fait la frustration que cela a pu engendrer. Heureusement, nous pouvons vous confirmer que Mme Jorssen a bien reçu sa commande. Nous lui avons adressé un message d’excuses et lui avons expliqué la nature du problème rencontré. Nous restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire et mettons tout en œuvre pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir. N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bien à vous, Laurence Bien à vous, Cassis Paprika Plaintes 7 févr. 2025, 11:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de CassisPaprika. Powered by Premium Plus [07PKLY-M420X]

Cassis Paprika

A l'encontre de: J. B.

14-02-2025

Hallo Plaintes, Merci pour votre confiance. Nous essayons d’améliorer d’avantage votre expérience avec le service après-vente. Votre opinion à ce sujet est très important pour nous c’est pour cela que nous avons une question. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de votre expérience récente? 12345 Ci-dessous vous trouverez un résumé de votre demande au service client: Second Line (CassisPaprika) 12 févr. 2025, 08:30 UTC+1 Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant la réclamation de Mme Jorssen. Après vérification, nous avons constaté qu’un problème logistique a temporairement empêché l’accès aux informations de suivi en temps réel, ce qui a entraîné un retard dans la communication avec notre cliente. Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons tout à fait la frustration que cela a pu engendrer. Heureusement, nous pouvons vous confirmer que Mme Jorssen a bien reçu sa commande. Nous lui avons adressé un message d’excuses et lui avons expliqué la nature du problème rencontré. Nous restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire et mettons tout en œuvre pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir. N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bien à vous, Laurence Bien à vous, Cassis Paprika Plaintes 7 févr. 2025, 11:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Envoyez-nous un message sur Cet e-mail provient de CassisPaprika. Powered by Premium Plus [07PKLY-M420X]


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