Bonjour,
J'ai passé une commande de matériel de jardin sur votre site en date du 02 juin 2025 pour un montant de 563,35 €.
Le 3 juin 2025, vous m'avez annoncé l'envoi d'une partie de la commande pour un montant de 456,36€. ( Tout à l'exception du chargeur )
Le mercredi 4 juin 2025, j'ai contacté PostNL pour les informer que je ne serais pas chez moi et que le colis devait être livré dans un point relais.
Le vendredi 6 juin 2025, PostNL a annoncé avoir livré le colis, mais je n'ai rien reçu, ni chez moi, ni au point relais en question. Je les ai contacté et il m'ont informé que la livraison aurait lieu le lendemain ( le samedi 7 juin)
Le 7 juin, je n'ai rien reçu et les ai recontacté. Ils m'ont informé que le colis serait livré le lundi 9 juin.
En date du 9 juin, je n'avais toujours rien reçu et les ai donc à nouveau contacté. Ils m'ont alors dis te prendre contact avec vous afin d'ouvrir une enquête.
Je vous ai envoyé un email le 10 juin et n'ai jamais reçu de réponse.
Je veux ai appelé déjà à deux reprises mais vous ne semblez pas prendre ma réclamation au sérieux.
Je vous demande donc, par cet email de prendre ma demande en considération, de faire en sorte de je reçoive le reste de la commande ou de me rembourser le montant de 456,36€.
Cordialement votre,
Nicola Sieben