Bonjour,Le 26/08 dernier, je me présente à la boutique Hubside Store de Belle-Île pour échanger plusieurs appareils usagés contre des bons d’achat.Au total, les vendeurs acceptent de rentrer 3 appareils pour un montant total de 250€ (100+90+60).Suite à cela, je commande l’Iphone 13 reconditionné Lumiaire Stellaire (Cadeau pour l’anniversaire de ma fille).En plus des 3 bons, je verse un acompte de 629€ (ce qui revient à la totalité de l’iPhone reconditionné).La différence de 10€ entre le montant de commande (889€) et le montant apparaissant sur le ticket (879€) provient du fait que les vendeurs n’ont pas su établir un bon d’achat de 110€ pour l’iPad que j’ai rentré comme ils me l’ont annoncé.Ils ont donc décidé d’établir un bon d’achat de 100€ et de diminuer le prix de l’iPhone de 889€ à 879€. Le vendeur me dit qu’il faut +/- 2 semaines pour recevoir le téléphone à la boutique.Le 02/09 me rendant à Belle-Île, je passe devant la boutique Hubside Store et je constate qu’elle est fermée du 01/09 jusqu’au 04/09 midi inclus pour cause d’inventaire.Le 04/09 après-midi, je téléphone à la boutique de Belle-Île. Aucune réponse.J’enchaîne en appelant le 02/620 86 23 pour connaître le statut de ma commande. L'opératrice me dit qu’elle me recontacte rapidement. Je lui demande ce qu’elle entend par là et dans combien de temps je peux m’inquiéter.Réponse très évasive : je ne peux pas vous donner de délai.La semaine suivante (semaine du 11/09) n’ayant pas eu de retour de votre enseigne, je vous recontacte.Toujours la même opératrice (confirmation de cette dernière que c’est elle que j’ai eu la semaine précédente) me dit qu’elle n’a pas eu d’info. Qu’elle se renseigne.Le 20/09, j’ai un appel de toujours la même opératrice pour m’annoncer que le téléphone va m’être envoyé à mon domicile et que pour ça il lui faut mes coordonnées : Nom – adresse – adresse mail pour que le transporteur puisse me prévenir qu’il a un colis pour moi.Le 05/10 (15 jours plus tard), je recontacte à nouveau votre enseigne pour connaître l’état d’avancement de l’envoi.J’ai toujours la même opératrice (c’est toujours cette dernière qui me confirme que c’est elle que j’ai eu les fois précédentes en ligne) qui me dit que la seule chose que je puisse faire c’est patienter et que de son côté ce qu’elle peut faire c’est indiquer dans mon dossier que j’ai rappelé ce jour.Nous voici a presque 6 semaines plus tard du dernier appel que j’ai passé à votre enseigne et je n’ai toujours pas reçu de mail ni de votre enseigne ni d’un quelconque transporteur pour me signaler qu’un colis a été expédié et va arriver à mon domicile.En date du 7/11, j’ai envoyé un mail avec les différentes preuves (bons d’achat et bon de commande) à l’adresse qui apparaît sur votre site, à savoir : contact@switch.be mais j’ai eu la surprise de recevoir un mail avec comme objet : Delivery Status Notification (Failure).Et dans son contenu : Adresse introuvable ou ne peut pas recevoir de message.Pour finir ce ne sera pas un cadeau d’anniversaire mais de Noël pour ma fille, cet iPhone 13. Sachant qu’entre temps l’iPhone 15 est sorti et donc que la valeur d’un iPhone 13 Lumière Stellaire, si je me base sur votre site internet, est descendu à 599€. Ce qui revient à une différence de 290€ en votre faveur.Veuillez procéder au remboursement total, c’est-à-dire 879€ comprenant les 629€ payé par bancontact et les 3 bons d’achat pour une valeur de 250€ (100€, 90€ et 60€).Ou me tenir informé de vos intentions.Merci