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Commande payée et non envoyée

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Weyn's Miel

21-12-2023

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter au sujet de la société Weyn's Miel.J'ai passé une commande d'un montant de 83 euros en date du 11/12/2023 et qui a été payée le jour même.Nous sommes le 21/12 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande.Je les ai contactés par courriel mais ils n'ont pas daigné me répondre. Je précise que je vérifie quotidiennement les courriels indésirables.J'ai besoin de cette commande pour Noël ! Cette société devrait avoir honte de traiter avec mépris des clients qui achètent (CHER !!) des produits sur un site belge.Je vous remercie d'avance de la bonne suite que vous réserverez à ces quelques lignes.Bien à vous.

Messages (5)

Weyn's Miel

A l'encontre de: J. G.

21-12-2023

CPTBE01940800-24Bonjour,Nous nous excusons pour ce retard, mais notre production a pris un peu de retard en raison de l'affluence.Par conséquent, certaines références n'étaient pas disponibles. Nous espérions encore pouvoir les préparer à temps, mais nous n'avons malheureusement pas pu le faire.Le colis est parti aujourd'hui avec toutes les références qui étaient en stock. Nous ferons en sorte que les références manquantes soient remboursées.Pour cela, nous aimerions recevoir le numéro de compte sur lequel le remboursement peut etre effectué.Cordialement,Adriaan Willems - Product ManagerWeyn's Honing NV/SAGentseweg 323, 9120 BeverenBelgiumT: +32 (0)3 775 97 65F: +32 (0)3 755 19 26M: +32 (0)473 593 568www.weynshoning.be

J. G.

A l'encontre de: Weyn's Miel

21-12-2023

Bonjour,Ne pensez-vous pas qu’il aurait été professionnel de le signaler directement ou du moins de répondre à mon courriel ?Si vous savez prendre le temps pour répondre rapidement à une plainte exposée sur la place publique grâce à Test Achats, j’estime que vous aviez alors le temps de prendre contact avec moi en privé.Ensuite, vous affirmez que mon colis est parti ce jour, je désirerais donc connaître le numéro de suivi car je n’ai reçu aucun courriel provenant de Bpost.Le numéro de compte pour le remboursement est identique à celui qui a été utilisé pour payer la commande.Enfin, je pense qu’un geste commercial correct serait le bienvenu au vu des désagréments subis.Je peux comprendre qu’il y ait des retards, des ruptures de stock, etc… mais la moindre des politesses est d’en avertir le client. Vous devriez « chouchouter » les personnes qui achètent sur un site belge au lieu de les mépriser.Cordialement.

Weyn's Miel

A l'encontre de: J. G.

22-12-2023

Bonjour Mme. Grandjean,En raison de l'affluence et de quelques problèmes de personnel, nous n'avons pas réussi à prévenir tout le monde à temps.Notre première préoccupation était de faire parvenir les colis à la poste avant Noel.Vous pouvez suivre votre colis via le lien suivant s:jouw.postnl.beack-and-trace/3SIHFA7380614-BE-4420?language=nlNous ne pouvons pas voir votre numéro de compte complet dans notre système.Veuillez l'envoyer à info@weyns-honing.comCordialement,Adriaan Willems - Product ManagerWeyn's Honing NV/SAGentseweg 323, 9120 BeverenBelgiumT: +32 (0)3 775 97 65F: +32 (0)3 755 19 26M: +32 (0)473 593 568www.weynshoning.be

J. G.

A l'encontre de: Weyn's Miel

22-12-2023

Bonjour,Je viens de vous envoyer le numéro de compte à l'adresse renseignée.Cordialement.

J. G.

A l'encontre de: Weyn's Miel

09-01-2024

Bonjour,Un remboursement des marchandises non reçue a été effectué.Merci à Test Achats qui a poussé Weyn's miel à réagir.Bien à vous.


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