Commande Réf. WHSZQORNY - 02/08/2024
Mon compte client : fran.lhermitte@gmail.com
Madame, Monsieur,
Cette commande, pourtant payée, ne m'est jamais arrivée et le suivi Colissimo signale un incident survenu le 13 08 2024.
Je vous ai envoyé un e-mail le 20 08 2024, avec pièce jointe, pour vous signaler le problème et espérer une résolution rapide. J'ai utilisé l'adresse e-mail figurant sur votre page de contact.
Je n'ai pas reçu de réponse.
J'évite de vous téléphoner car, de Belgique, ça me coûte. J'ai essayé via WhatsApp mais sans résultat.
En attendant, nous sommes embêtés étant donné que les pièces commandées sont nécessaires pour réparer un appareil endommagé et actuellement hors d'usage.
Je vous saurai gré de me contacter et de faire en sorte que cette commande me soit livrée dès que possible. Si impossible, je vous saurai gré de me rembourser la commande ainsi que les frais de livraison. Total : 34 euros.
Vous trouverez en pièces jointes les informations relative à la commande et au problème de livraison.
Cordialement,
Françoise Lhermitte