Retour

Commande payée et non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. L.

A l'encontre de: AcquaMagik

30-08-2024

Commande Réf. WHSZQORNY - 02/08/2024 Mon compte client : fran.lhermitte@gmail.com Madame, Monsieur, Cette commande, pourtant payée, ne m'est jamais arrivée et le suivi Colissimo signale un incident survenu le 13 08 2024. Je vous ai envoyé un e-mail le 20 08 2024, avec pièce jointe, pour vous signaler le problème et espérer une résolution rapide. J'ai utilisé l'adresse e-mail figurant sur votre page de contact. Je n'ai pas reçu de réponse. J'évite de vous téléphoner car, de Belgique, ça me coûte. J'ai essayé via WhatsApp mais sans résultat. En attendant, nous sommes embêtés étant donné que les pièces commandées sont nécessaires pour réparer un appareil endommagé et actuellement hors d'usage. Je vous saurai gré de me contacter et de faire en sorte que cette commande me soit livrée dès que possible. Si impossible, je vous saurai gré de me rembourser la commande ainsi que les frais de livraison. Total : 34 euros. Vous trouverez en pièces jointes les informations relative à la commande et au problème de livraison. Cordialement, Françoise Lhermitte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme