Retour

Commande toujours pas livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Reebok

12-12-2025

Bonjour, J'ai commandé sur le site reebok.eu 2 paires de baskets. J'ai reçu une paire. Je n'ai toujours pas reçu l'autre. Le service client m'a répondu après plusieurs jours que l'autre paire était en route. 10 jours plus tard toujours aucun signe d'envoi de cette paire. j'ai renvoyé un e-mail au service de support demandant l'annulation de ma commande et un remboursement, mais toujours aucune nouvelle. Il n'y a pas d'autre possibilité de les contacter que via e-mail. Je souhaite que ma commande soit annulée et soit remboursée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme