Bonjour,
En date du 6/12, je constate que, sans en avoir été informée, vous avez bloqué l'accès à mon compte bancaire de manière totalement unilatérale.
Après contact avec vos services, il s'avère que vous avez "cru" avoir détecté une tentative de fraude. Quelle fraude...je l'ignore car je n'ai d'ailleurs jamais reçu de réponse à ce sujet non plus!
A partir du 14/12, ma carte est complètement bloquée ainsi que mes domiciliations ! A nouveau sans avoir été prévenue !
J'ai eu la honte de le découvrir en ne pas pouvant pas payer mes achats à la caisse du supermarché !
Après, j'ai voulu retirer du cash au distributeur et là, encore, bloqué !
Depuis ce jour, je suis obligée de mendier quelques euros pour m'alimenter un minimum mais pas assez pour aller acheter mes médicaments INDISPENSABLES à la pharmacie !
Pour rappel, je suis handicapée à plus de 66% suite à un traumatisme crânien dont les séquelles sont toujours présents! Entre autre des temps de réaction parfois assez longs ou de fréquents oublis
Et tout ça après plusieurs mails envoyés à vos services qui restent SANS REPONSE à ce jour !!!!!!!!!!!!
La banque d'un monde qui change ! ça s'est vrai !
MAIS il faut y rajouter "EN PIRE"
Cela fait maintenant 2 semaines que je subi ce stress horrible qui est devenu totalement insupportable !
J'ajoute que je suis cliente depuis 50 ans mais, apparemment, la fidélité n'est pas récompensée !