Madame, Monsieuril y a deux semaines d ici, j ai eu la désagréable surprise de constater que ma carte bancaire etait refusée lors du paiement de mon plein d essence.Je contacte la banque et j informe mon interlocutrice de la situation. Cette dernière m informe qu il y a un problème technique et qu elle envoie un courrier au technicien, afin de resoudre le problème. On m informe que je serai contacté dans le courant de l après midi. A16h30, n ayant toujours aucune nouvelle et comme nous sommes à la veille d un week-end, je rappelle la banque. Non sans mal, je reexplique une nouvelle fois la situation,. Cette gentille interlocutrice m informe directement qu elle doit me poser 4 questions, toutes dénuées de sens vu qu on ne m explique toujours pas le problème et de m entendre dire par la suite, qu elle ne sait pas me donner d explication quant au problème technique lie mon compte. 4 jours passes, sans avoir accès à mon compte, puis la banque me contacte pour m informer que suite au dernier entretien téléphonique, le compte est débloqué. Cette semaine, le même scénario se répète. En discutant avec un membre de la banque, je comprends qu une personne m a versé de l argent sur mon compte et qu elle a ensuite déposé plainte à mon encontre ,car mon numéro de compte etait inscrit sur un devis. J ai eu beau expliquer que je n etais en rien responsable de la situation, ni l auteur de ce devis, on m informe que le compte restera bloqué tant que je ne rembourse pas. De ce fait, je leur demande qu elle est la marche à suivre pour rendre cet argent perçu et atteste sur l honneur que je ne suis pas responsable et plainde ma bonne foi. Tout en signalant, qu kl est impossible pohr moi de faire un virement puisque le compte est bloqué. Vu l heure tardive, on m informe que la direction prendra une decision lundi prochain, me laissant de la sorte sans argent la veille d un long week-end. Pour couronner le tout, on m'invite à reflechir pour trouver une autre banque. Je trouve cela totalement abject. Il faut noter également que toutes mes domiciliations ont été refusées et de ce fait on va me réclamer des frais pour non paiement ce qui est encore plus scandaleux. Je trouve anormal qu une banque puisse, d initiative, bloquer un compte en banque, alors que je suis client depuis plus de trente ans et qu il s agit en plus d un compte courant et investisseur. Je me tourne vers vous, afin de savoir si la banque a le droit d agir de la sorte et suis je en droit de les assigner éventuellement en justice et réclamer mon prejudice?Merci de m avoir lu