COMPTE BLOQUE
Bonjour,
J’ai fait une plainte via la plateforme en ligne le 02 Juin 2024 don vous trouverez le retour automatique de ‘’FORTIS’’ en pièces jointe.
Je devais être contacté par vos services dans les 5 jours ouvrable. Nous sommes le 12 Juin 2024,
A ce jour je n’ai pas encore été contacté par vos services.
J’ai également le 02 Juin 2024 écris en mail à cette adresse ‘’ gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com ‘’ que j’écris actuellement
Don je vous transmet également en pièce jointe.
Je suis actuellement dans la même situation depuis le 02 juin 2024 de compte bloqué, je suis dans l’impossibilité d’effectuer des virement, transfert, achat en ligne.
La raison évoquée par vos collaborateurs est (un virement de 3000€ que j’ai effectué de mon compte vers un compte de la banque ‘’RAYN’’ sur un compte qui m’appartient également.
J’ai sonné via le numéro sécurisé de l’application - le Lundi 03/06/2024 à7h13, j’ai parlé avec Monsieur Joël Makangu qui a envoyé un mail pour faire débloquer mon compte.
-Le Mardi 04/06/2024 à 7h37, j’ai également parlé avec Monsieur Joël Makangu qui a renvoyé à nouveau un mail pour faire
débloquer mon compte.
- Le Mardi 11/06/2024 à 15h40, j’ai parlé avec Monsieur Edkcceckern qui me dit ne pas comprendre la durée du blocage.
J’ai sonné via le numéro 02 762 20 00 Le jeudi 06/06/2024 à 10h04, j’ai parlé avec Monsieur Griffa qui a également fait un mail pour débloquer mon compte.
J’ai sonné à ma banque de Quaregnon au numéro 065764020 - Le Lundi 03/06/2024 à 10h40 j’ai parlé avec une dame qui m’informe voir la plainte que j’ai faite
et me dit qu’elle la transmet à sa collègue qui effectue les déblocages de compte et qui se trouve justement présent à la banque. Cette dame me dit que le compte sera débloqué
et que cette personne en question prendra contacta avec moi dés que le compte sera débloqué, pas de nouvelle à ce jour.
-Le Mardi 04/06/2024 à 11h23, j’ai parlé avec monsieur Sébastien Raedt. Il me dit que tout le nécessaire a été fait,
Il ne sait plus rien faire d’autre. J’ai demandé pour avoir une solution de dépannage, d’après lui rien n’est disponible pour me dépanner. Il a également relancé la demande
pour débloquer mon compte.
J’ai sonné au 027622000 le Jeudi 06/06/2024 à 10h04, j’ai parlé avec Monsieur Griffa, Il a fait un mail pour débloque mon compte.
Je trouve cela inadmissible d’avoir son compte bloqué pour avoir effectué un virement SEPA sur un compte m’appartenant dans l’union européenne.
Mes coordonnées :
Vandaele Alain
N° de client 15294 87878