Bonjour,
Mardi je constate, sans en avoir été informée, que vous avez bloqué mon compte bancaire de manière totalement unilatérale.
Après contact avec vos services,il s'avère que vous avez "cru" avoir détecté une tentative de hacking de mon compte.
Je vous ai expliqué que vous étiez dans l'erreur car il s'agissait d'un acompte pour le paiement d'un bien que j'avais dûment exécuté et pour lequel j'ai même dû m'identifier via itsme.
Mais Fortis n'aime pas la Lithuanie et qui plus est exécre Révolut .
Avec vos âneries, mon fils est resté bloqué à la gare de Mons car impossible de lui faire un virement instantané :(
Depuis lors, nous sommes jeudi, malgré mes multiples appels vous ne me restituez pas mon bien ! Mon argent est quelque part dans votre "cloud" et je ne dispose d'aucun moyen de subsistance vu qu'il s'agit de mon unique compte.
Je me sens tout simplement volée et soumise au bon vouloir de votre service "investigations ", presque un nom d'émission de télé tiens attendant que les inspecteurs Derrick de Fortis daignent me rendre le fruit de notre travail.
Allez-vous payer les frais de rappel des virements que je n'aurais pu exécuter ?
Mettez vous 5 minutes à la place du client et demandez vous comment vous réagiriez si il s'agissait de vous ....
Mais non mépris (je ne parle pas de vos pauvres agents du call center qui doivent se ramasser la rancoeur des clients victimes de l'incompétence de votre institution)
A l'agence de Nivelles on ose même nous dire en plein dans la figure : " oui nous avons reçu un fax nous informant de la situation mais n'avons pas eu le temps de vous appeler " sic
Je suis esbaudie de tant de respect.
Votre employé a prétendu qu'il fallait déposer plainte à la police vis à vis de la société alors que je n'ai pas été lesée ... Pour se débarrasser de mon mari ou un trou énorme dans sa formation ?
Je me sens impuissante, broyée par le système, je suis cliente de Fortis enfin de la CGER depuis plus de 40 ans et traitée comme la dernière des parias.
La banque d'un monde qui change, mais force est de constater que nous ne vivons pas dans le même ....
Ce que vous êtes capables de bloquer en trois secondes ne doit pas prendre 4 jours à débloquer.
C'est honteux, cela fait deux nuits que je n'en dors pas