Retour

Compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

13-02-2024

Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler que mon compte est bloqué et inutilisable que ce soit pour un paiement en ligne, en magasin, un virement, retrait. Aucune transaction n'est possible et ce depuis maintenant 48h ! J'ai réussi à avoir une personne du help desk hier mais aucune véritable aide. On m'a parlé d'avoirs dormants, c'est ce à quoi le code erreur correspondrait. J'ai écris un message sur la plate-forme Fortis et nous sommes plusieurs personnes à rencontrer le même problème ! Toujours aucune nouvelle de Fortis pas d'explication ni d'excuse. Le collaborateur du help desk m'avait promis de me rappeler hier mais il n'a pas tenu sa parole. En fin de journée plus moyen d'avoir quelqu'un en ligne!!J'ai un virement important à faire. Et j'ai surtout besoin de mon argent ! Je vis seule avec 3 enfants et je n'ai plus rien ! Aidez-moi svpMerci

Messages (2)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: N. P.

13-02-2024

Bonjour,La plainte va etre traité au plus vite.Notre ref CMPL0062340Bien à vous,Met vriendelijke groeten,Complaints Managementvrier 2024 09:09062340 Plainte - Compte bloqué - (CPTBE01969394-03)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: N. P.

16-02-2024

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintes[Votre Plainte]Plainte[s:mp.bnpparibasfortis.com/image-generator/adminublic/image_dropzone/backgrounds/generator_BNPPF/016.jpg]Bonjour,Suite à notre appel de ce jour 16/02/2024, une réponse vous a été envoyée sur votre adresse email personnelle.Nous vous invitons à la consulter.Sincères salutations,Complaints OfficerBNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879ADisclaimer Politique des cookies © BNP Paribas Fortis======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme