Retour

Compte bloqué

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

21-08-2025

Madame, Monsieur, Depuis le 3/8/25, mon compte est bloqué. J'ai téléphoné 2 fois, j'ai envoyé un mail comme plainte. Je n'ai aucune nouvelle! Ce qui a entraîné les refus de domiciliations et autres soucis! C’est pourquoi je vous demande de r"agir enfin à mes différentes demandes. Cordialement, Mariane Michaux

Messages (4)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. M.

22-08-2025

Bonjour, Nous avons ouvert un dossier et nous allons répondre au client au plus vite. Ref. CMPL0109331 Bien à vous, Met vriendelijke groeten, Complaints Management BNP Paribas Fortis Email complaints.management@bnpparibasfortis.com

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. M.

22-08-2025

Service Gestion des Plaintes Votre plainte Accusé de réception Bonjour, Nous avons bien reçu votre plainte et nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse au plus tard dans un mois. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l’évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l’obtention de notre réponse. Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus. Cordialement, Service Gestion des Plaintes BNP Paribas Fortis En savoir plus sur notre procédure de traitement des plaintes ? - Vous trouverez de plus amples informations à l’article 21 de nos Conditions Générales. - Vous trouverez la procédure complète sur www.bnpparibasfortis.be, tout en bas dans la rubrique ‘Suggestion ou plainte’. - Une brochure est à disposition dans chaque agence BNP Paribas Fortis. DisclaimerVie privéePolitique des cookies©Service Gestion des Plaintes

M. M.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

22-08-2025

1 mois?????? J'ai besoin de mon argent svp! Sinon, je porte plainte plus haut! Merci!

Traitée par Testachats 26 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: M. M.

26-08-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme