Service Gestion des Plaintes
Votre plainte
Accusé de réception
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre plainte et nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse au plus tard dans un mois.
Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l’évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l’obtention de notre réponse.
Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus.
Cordialement,
Service Gestion des Plaintes
BNP Paribas Fortis
En savoir plus sur notre procédure de traitement des plaintes ?
- Vous trouverez de plus amples informations à l’article 21 de nos Conditions Générales.
- Vous trouverez la procédure complète sur www.bnpparibasfortis.be, tout en bas dans la rubrique ‘Suggestion ou plainte’.
- Une brochure est à disposition dans chaque agence BNP Paribas Fortis.
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