Bonjour,Une nouvelle fois, suite à ma première plainte publique via Test Achats et de nombreux contacts avec Hello Bank, je n'ai toujours pas de nouvelles.On m'assure que je serai contacté par le département Fraude alors que je n'ai pas fraudé en aidant mon fiancé militaire en mission au Mali.On me demande de porter plainte contre lui, chose que je ne ferai pas.Hello Bank prend l'argent des clients, bloquent les comptent et puis s'en lavent les mains.Un tiers de mon salaire est bloqué depuis le 30 mars 2020.Ne vous tracasser pas Mme le dossier suit son coursHahaha bien il en faut du temps pour que la communication passe, à croire qu'ils utilisent des pigeons pour communiquer.Si vous voulez avoir accès à votre argent, payer les frais d'un compte bancaire hors BNP Paribas ou Hello Bank.C'est une arnaque sans nom !Et en attendant je peux vivre avec mes enfants avec un tiers de salaire en moins.Je demande que l'on me verse MON argent, QUE J'AI GAGNE EN TRAVAILLANT, sur mon nouveau compte bancaire.A mon avis, lui aussi me parviendra par pigeon voyageur .....Le service Clientèle est une honte, raciste envers les personnes francophones quand on demande de transférer le dossier vers un service francophone.Très pratique, à ma connaissance la Belgique est un pays trilingue.Je veux mon argent, cela fera bientôt deux mois que l'on me promets ce versement.