Retour

compte débité mais pas de confirmation de commande

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: C&A Webshop

26-07-2021

Bonjour. J'ai commandé le 25/7/2021 une veste sur le site de C et A. Le paiement est effectué en ligne par l'application bancontact. Mon compte bancaire est immédiatement débité. Le 26/7/2021 ne voyant aucune confirmation de commande arriver dans ma boite mail (comme cela est prévu) ni sur mon espace personnel sur leu site internet, je contacte le service client qui m'informe qu'aucune commande de ma part n'est enregistré de ma part. La personne en ligne me dit qu'elle ne peut rien faire. Je voudrais le remboursement des 129.90 eur rapidement sur mon compte en banque.

Messages (2)

C&A Webshop

A l'encontre de: O. B.

26-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

C&A Webshop

A l'encontre de: O. B.

27-07-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme