Retour

Compte et carte bloques

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

08-09-2018

Mon compte est en positif. J ai fait une mise a jour de carte d identite ce mercredi 5 septembre en agence. Jeudi 6 septembre ma carte est refusee dans un commerce et dans un distributeur. Jeudi 7 septembre je contacte le call center et la banque, qui me promet la mise en ordre du probleme. Ce samedi j apprends qu un locataire recoit son paiement de retour avec le message : virement inexecutable. Mes ordres permanents sont egalement bloques, les prelevements effectues par fortis ( en date du 7 septembre) ne sont pas bloques... je contacte le call center ce samedi 8 septembre qui le signale que la mise a jour de mes coordonnees ( effectuee le mercredi 5 matin en agence ) est en cours et que c est normal que cela bloque mes comptes et cartes. Il faut attendre lundi, si ce n est pas en ordre, les recontacter.... et faire les virements des ordres permanents non realises. Je devrais contacter les personnes qui me fontbdes virements pour leur demander de les refaire ?Je trouve cela inacceptable, car je suis client depuis plus de 30 ans et que je n ai ete prevenu de rien...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme