Bonjour, En novembre 2023 l'entreprise est venue chez moi pour une étude sur l'installation de panneaux solaire, pompes a chaleur et la production d'eau chaude par un boiler thermodynamique. L'étude a été faite avec divers photos que l'entreprise a faite. Suite à cela le commerciale nous explique que si nous signons avec eux je n'avait plus de facture intermédiaire auprès de Engie/Electrabel étant donner que je paierait chez eux a la place. il nous a fait un tas de calcule qui aboutissait a une gain de plus de 150€ par mois ce qui pour nous était intéressant vu que nous avions payer quelques auparavant 4789€ de régularisation d'index. Toutes se démarches devait être faite par cette entreprise. Une remise de prix a été faite avec 18 panneaux solaire, 2 pompes a chaleur, 5 unités air chaud air froid et un boiler thermodynamique de 270L.Vient le jour de l'installation de tout le matériel, 16 panneaux solaire seulement sont installer, tout les unités et les pompes a chaleur. Un ouvrier fait tomber son échelle sur ma coupole et fissure le bas de la coupole, un autre ouvrier casse deux tuile de rive qu'il n'ont pas remplacer et le boiler est placer sur ma cour a l'extérieur de mon bâtiment. Pour passer les câbles et tuyaux les ouvriers ont fait des trou dans mes plafonds et mon parquet installer il y a 6 ans, des trous dans mes mur de façade sans rien boucher laissant le vent s'infiltrer dans mon habitation. Les trous dans le plancher et plafond ont été fait trop grand laissant une finition horrible et a rater certain endroit donc tout est abîmer. Concernant mon boiler il ne produit pas d'eau chaude, enfin en très peu de quantité vu qu'il ne peut être placer dans un endroit en dessous de 7° et pas dans une pièce de vie.Je me met donc en contact avec l'entreprise pour leur signaler tout ses soucis mais ne compte rien faire, pour le boiler il me disent de changer les programmations. Rien ne change, je leur signale donc que le boiler est peut être trop petit car c'est un 200L qui est fournit alors que j'ai payer pour un 270L ils me disent ce n'est pas ca mais il vont réfléchir. Ayant marre de ne pas avoir d'eau chaude je me décide de prendre contact avec la marque qui constaté que ce boiler n'est pas approprier pour notre maison car il doit être dan un local de plus de 20m³ et doit être gainer, l'entreprise me répond suite a mon appel que gainer cela demande du travail et pour eux c'est pas possible. De plus la marque me signale que vu l'emplacement qu'il ont fait a savoir en plein gel et aux intempérie le boiler ce met tout le temps en demande et consomme 4314Watts sur une durée de plus ou moins 10h par jours. Le modèle que l'entreprise m'as installer n'est pas le bon qui devait être installer. Du a ses non conformité je n'ai pu avoir ma prime de 1400€, j'ai payer le montant du devis a savoir 32.270€, du a la surconsommations de leur erreur de placement boiler j'ai des surplus de plus de 70€ par mois, j'ai déjà payer 3 mois a 800.68€ de facture énergétiques du à la non déclaration de mon installation auprès de mon fournisseur d'énergie et je n'ai pas encore la régularisation de gaz vu que je suis oblique de passer sur un chauffe eau pour pouvoir se laver. J'ai épuiser toutes mes économies, nous sommes en négatif de 750€ sur notre compte bancaire chaque mois car nous n'arrivons pas a s'en sortir avec ses montants énergétiques à payer. Actuellement cette entreprises ne fait rien malgré mes mainte et mainte demande amiables pour réparation. Je ne sait même plus payer les études de droits de ma fille ni les cotisation sportives de mes enfants. nous avons épuiser notre budget réserver a nos vacances également.Actuellement je vais devoir refaire mes faux plafonds car avec leur trou cela est horrible j'ai plein de courant d'air qui passe et les plafond se détache tellement ils ont été négligeant.La firme du boiler me signale que l'erreur vient bien de leur part et doivent procéder au changement de ce boiler, je leur en ai fait part et me répondent on verra ce que l'on peut faire et a présent ils ne me répondent plus prétextant qu'il sont submerger d'appel pour des soucis similaire. je souhaite aussi avoir une compensations financières pour réparer ce qui a été abîmer et pour la perte financière que j'ai eu et que je vais surement avoir après régularisations en mai 2024. je n'hésiterait pas a faire appel a la chaine de télévision pour constater cela si cela devrait être nécessaire.Un rapport de constatation va m'être envoyé stipulant bien que ce n'est pas le bon modèle de boiler qui devrait être installer mais aussi les causes et malfaçons que j'ai fait constater a ma charger par le service technique.Je n'ai pu joindre toutes les pièces en ma possessions du aux nombreux fichiers mais je peux les transférer si besoin.