Madame, Monsieur,
Mon courriel du 12 avril contestant l'invitation à payer envoyée le 08/04/2024 à mon beau-frère domicilié en France est resté à ce jour sans réponse, sauf un accusé de réception.
Or j'avais acheté des codes stationnement pour visiteurs et envoyé des SMS avec ces codes couvrant les périodes incriminées.
Je vous joins une nouvelle fois les documents suivants :
- preuve d'achat pour 30 € de codes valables en zones verte et bleue à parking Brussels le 1er mars 2024. La voiture était stationnée en zone bleue, rue du Tilleul côté Evere, à proximité de mon domicile.
- preuve d'envoi des SMS avec les codes concernés, dans un cas de bonne réception de ceux-ci par parking.brussels (à noter que parking.brussels, contrairement à ce qui est convenu, ne m'a pas envoyé systématiquement ces accusés au cours des 3 jours où j'ai accueilli des visiteurs et payé pour leur stationnement) et dans les deux cas de réception d'un SMS de fin du stationnement par parking Brussels.
J'ose espérer que vous rembourserez sans nouveau délai mon beau-frère qui, conformément aux injonctions de votre courrier, a "payé à temps pour éviter des mesures de recouvrement supplémentaires".
Avec mes salutations