Retour

Contestation d'une facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: EDI

17-06-2024

Contestation de la facture 032405100144421 du 15 mai 2024 pour un montant de 20.57€. Magré plusieurs rappels, ma borne de recharge a été inutilisable du 28 mars au 16 mai. Voir fichier en annexe.

Messages (5)

A. B.

A l'encontre de: EDI

27-07-2024

Jusqu'à présent, ma réclamation du 28/05/2024 enregistrée sous le numéro 223457, n'a pas eu de suite.

EDI

A l'encontre de: A. B.

30-07-2024

Concerne :- Votre D'Ieteren- Notre référence : 00811285Bonjour,Nous avons bien reçu votre message ci-dessous, mais celle-ci connait aucune plainte/réclamation.Pourriez-vous spécifier la plainte ?Merci d'avance de votre compréhension.Sincères salutations,Johan BerckmansCustomer Care ExpertTel: +32 2 233 78 38customercare@dieteren.be D'Ieteren Automotive SA/NVLeuvensesteenweg 6393071 Kortenberg - Belgium:www.dieteren.beVeuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0LKWME:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 27/07/2024 17:00Aan: customercare@dieteren.beOnderwerp: Nouveau message de ALAIN B‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.

A. B.

A l'encontre de: EDI

31-07-2024

Votre réponse confirme votre mauvaise volonté/ désorganisation. J'ai reçu un numéro de dossier de votre part à la suite de ma plainte du 28/05/2024. Il s'agit du n° 223457. Un historique complet était joint à ma réclamation. En cause, un délai d'un mois pour remettre une borne en état de fonctionner et une facture concernant, pour ce mois là, des services inexistants. Cela donne vraiment l'impression que les plaintes des clients sont le cadet de vos soucis. Pour rappel, les fichiers déjà envoyés.

A. B.

A l'encontre de: EDI

09-09-2024

Pour rappel. A ce jour toujours pas de réaction. Un rappel du 2/09/2024 a reçu un accusé de réception portant le numéro 241008. En annexe, une copie de la facture contestée et de l'exposé de la contestation en date du 28/05/2024.

A. B.

A l'encontre de: EDI

25-10-2024

Pour rappel. A ce jour toujours pas de réaction. Un rappel du 2/09/2024 a reçu un accusé de réception portant le numéro 241008. En annexe, une copie de la facture contestée et de l'exposé de la contestation en date du 28/05/2024 ainsi qu'un rappel daté du 25/10/2024.

Traitée par Testachats 25 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme