Bonjour ,En réponse à votre plainte .Monsieur leyns pourquoi mettre une plainte sur tfas ambulance alors que sivous trouvez que l'hôpital est fautif et bien c' est à l' hôpital qu' ilfaut envoyer votre contestation et non à tfas ambulances .Nous avons effectué le transfert de Chirec Braine Urgences vers le Chtn deNivelles Urgences ,il s'agit d'un transfert inter hospitalier d'urgence àurgence suite à une raison que nous ne connaissons pas .Il y a une loi très claire à ce sujet ,lorsqu' il s'agit d'un transfertinter-sites du meme groupe cela est pris en charge par l'hôpital .Dans votre cas a vous il s'agit d'un transfert inter hospitalier ne faisantpas partie du meme groupe ,c' est donc au patient de payer la facture .Si vous n'etes pas d' accord voyez cela avec l'hôpital mais en ce quiconcerne le transfert il a été effectué par tfas, il est donc logique quela facture vous soit adressée .Nous vous avons téléphoné à plusieurs reprises sans réponse ni de rappel devotre part..et quand nous avons le plaisir de communiquer ensemble vous nousracrochér au nezVous pouvez nous menacer et dire que Test Achats est avec vous ,nous sommeségalement affiliés à Test Achat.Si nous ne trouvons pas un accord notre service juridique vous contacterasmais comme dit sur votre messagerie nous sommes en cas de problèmefinancier nous sommes d' accord de mettre en place un plan d'apurementpour votre votre facture.CordialementVandenbergh RudyService recouvrement TFAS AmbulancesMobile: 0493/ 154 415Fax: 02/ 851 05 22E-mail: formation1ps@gmail.comSite Web: www.tfas-ambulances.comLe mar. 6 févr. 2024 à 16:33, a écrit