Retour

Contestation d'une facture

Résolue Publique

T FAS AMBULANCES

Introduire une plainte

Plainte

G. L.

A l'encontre de: T FAS AMBULANCES

06-02-2024

Bonjour,Je vous contacte pour la contestation d'une facture ambulance.Mon fils, Alexandre Leyns (habitant sous mon toit) a été hospitalisé au Chirec de Braine L'Alleud pour une affection respiratoire (grippe aggravée).Par manque de place au Chirec, il a été transféré en ambulance au CHTN de Nivelles sans autorisation préalable.La facture initiale a été envoyée à l'ancienne adresse (Avenue du Centenaire 126/0102 - 1400 Nivelles) où il n'est plus inscrit depuis plusieurs années.La facture a été contestée par lettre recommandée le 26 janvier 2024.Malgré cela la société de transport ambulancier continue un harcèlement téléphonique en menaçant l'envoi d'un huissier.Ci-joint : la facture contestéele recommandé envoyé avec preuve d'envoi.Merci et bien à vous.

Messages (1)

T FAS AMBULANCES

A l'encontre de: G. L.

20-02-2024

Bonjour ,En réponse à votre plainte .Monsieur leyns pourquoi mettre une plainte sur tfas ambulance alors que sivous trouvez que l'hôpital est fautif et bien c' est à l' hôpital qu' ilfaut envoyer votre contestation et non à tfas ambulances .Nous avons effectué le transfert de Chirec Braine Urgences vers le Chtn deNivelles Urgences ,il s'agit d'un transfert inter hospitalier d'urgence àurgence suite à une raison que nous ne connaissons pas .Il y a une loi très claire à ce sujet ,lorsqu' il s'agit d'un transfertinter-sites du meme groupe cela est pris en charge par l'hôpital .Dans votre cas a vous il s'agit d'un transfert inter hospitalier ne faisantpas partie du meme groupe ,c' est donc au patient de payer la facture .Si vous n'etes pas d' accord voyez cela avec l'hôpital mais en ce quiconcerne le transfert il a été effectué par tfas, il est donc logique quela facture vous soit adressée .Nous vous avons téléphoné à plusieurs reprises sans réponse ni de rappel devotre part..et quand nous avons le plaisir de communiquer ensemble vous nousracrochér au nezVous pouvez nous menacer et dire que Test Achats est avec vous ,nous sommeségalement affiliés à Test Achat.Si nous ne trouvons pas un accord notre service juridique vous contacterasmais comme dit sur votre messagerie nous sommes en cas de problèmefinancier nous sommes d' accord de mettre en place un plan d'apurementpour votre votre facture.CordialementVandenbergh RudyService recouvrement TFAS AmbulancesMobile: 0493/ 154 415Fax: 02/ 851 05 22E-mail: formation1ps@gmail.comSite Web: www.tfas-ambulances.comLe mar. 6 févr. 2024 à 16:33, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme