Je me permets de vous contacter au sujet d’une facture d’un montant de 20 €, datée du 16 juillet 2024, que j’ai reçue de votre établissement, CHU UCL Namur – Site Sainte-Élisabeth.
Je tiens à contester cette facture, car je ne me suis jamais rendue à Sainte-Élisabeth, ni n’ai pris de rendez-vous dans cet hôpital. J’habite près de la région de Bruxelles depuis de nombreuses années, et je n’ai aucun lien récent avec votre établissement.
Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur liée à une homonymie, une autre personne portant le même nom que moi (Valérie Duhaut), mais je vous confirme formellement ne pas être à l’origine de cette consultation ni de ce rendez-vous. Par conséquent, je ne reconnais pas cette créance et je refuse d’en assumer le paiement.
Je précise également que je n’ai pas réagi immédiatement à cette facture car, au moment de sa réception, je faisais face à une situation familiale lourde : mes deux parents, tous deux atteints de la maladie d’Alzheimer, étaient en fin de vie et sont malheureusement décédés cet été.
Je vous remercie dès lors de bien vouloir vérifier l’origine de cette facturation et de me confirmer par écrit l’annulation de cette somme injustement réclamée.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre compréhension.