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contestation de facture

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Chauffage Lamouline sprl

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Plainte

N. B.

A l'encontre de: Chauffage Lamouline sprl

14-08-2022

Bonjour,Je suis client chez vous et je fais appel à votre service juridique pour la raison suivante.J’ai fait appel à une société de plomberie pour une fuite dans le WC. Le jour du rendez-vous arrive, nous sommes alors le 5/08, j’ai eu un empêchement qui m’oblige à quitter mon domicile.J’ai alors téléphoné à 13H33 la ‘société Lamouline', pour remettre le rdv sachant qu'il était prévu à 14H30.Au Gsm on m’indique que le plombier serait déjà sur place et cela donc une heure avant le rendez-vous fixé. Au téléphone, on m’indique qu’il n’y a pas de problème et qu’on me rappellera pour fixer un nouveau rdv, sans rien me dire d’autre. L’appel n’a duré que 33 secondes.Quelques jours plus tard je reçois une facture de leur part. Le montant de 106 euros m’est réclamé pour un ’déplacement inutile’ à payer avant le 15/8. (voir document en attachement) Je trouve le délais de paiement aussi d'une semaine surtout en période de vacances, peu commercial. Est-ce légal ?Dans leurs conditions générales de ventes, il est effectivement mentionné, 'art 14 ‘qu’une absence client sera facturé 100 euros HTVA. Mais dans mon cas, j’ai prévenu que j’avais un empêchement et je n’y suis pour rien si le plombier avait plus d’une heure d’avance et attendait sur place. Je vous joint la facture ainsi que leurs conditions générales de vente, j’espère que vous pourriez trancher sur cette affaire que je trouve malhonnête et que je ne compte pas payer.Bien à vous,Nathan BOESNACH


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