Madame, Monsieur,
N’ayant pas reçu de réponse de la Cellule stratégique et secrétariat du VP et ministre des Finances à ma demande politique à titre collectif
« Transparence impôt 2024 en solidarité avec l'Ukraine » envoyée via Test-Achats à info@vincent.minfin.be
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/transparence-imp-C3-B4t-2024-en-sol/db55948ed176b4a190 je conteste votre proposition de déclaration simplifiée et vous transmets ce jour le formulaire réponse par courrier simple à SPF FINANCES – PDS 500, BP 53000, 5100 JAMBES, cachet BPOST faisant foi.
L’Ukraine est entrée de force dans ma vie en 2014, en constatant que mon ex-employeur PITTSBURGH CORNING EUROPE, devenu OWENS CORNING, utilisait mon ex-identité professionnelle depuis plusieurs années en m’ayant enregistrée comme webmaster de leur site ukrainien, usurpation à laquelle le webmaster WhoIs mit fin après que je l’ai contacté.
C’est de cette époque que datent mes recherches sur l’Ukraine, dont les noms antérieurs furent Khazarie et Yiddishland. C’est ainsi que je pris connaissance de la conversion des khazars au judaïsme en 871 sous le roi Bulan et https://www.europereloaded.com/khazaria-2-0-planned-jewish-migration-israel-ukraine-first/ . J’en appris plus sur l’ancestralité de mon ex-mari, et sur la numérisation de l’Ukraine en avant-garde de ce qui se fait au niveau européen sous le commissaire Thierry BRETON.
Depuis fin juillet 2023, ma voisine ukrainienne (LVOV selon sa première adresse WIFI) Olene ZAMURII, me cyber pirate 7/7.
Mes autres voisins, Alexandra LEUTSCHER et son compagnon Tého ESNAULT, de même. Alexandra LEUTSCHER a eu comme employeur précédent ACCENTURE, alors qu’ACCENTURE fut chargé par le gouvernement français de la communication de la gestion de la crise COVID.
Tous deux travaillent à présent dans le secteur énergie.
Des milliers de sms envoyés entre mes 2 téléphones piratés ont été effacés il y a peu.
La première usurpation de mon identité numérique (contacthd@yahoo.com) date de fin 2005. Depuis, toutes mes adresses email ont été systématiquement piratées (YAHOO, GMAIL, GMX, PROTON).
Mes adresses GMAIL ont été rendues inaccessibles grâce au nr de téléphone qui est censé en sécuriser l’accès.
Tous mes nr de tél ont été piratés quel que soit l’opérateur (LYCAMOBILE, BELGACOM/PROXIMUS, TELENET), pas parce que je suis terroriste, mais comme je l’ai découvert, parce que je sers de terrain d’essai à plusieurs niveaux de mise en place des « CorpoNations » (mot repris du livre de Laurent ALEXANDRE, CHATGPT VA NOUS RENDRE IMMORTELS, important pour appréhender les enjeux mondiaux actuels et à court terme).
Klaus SCHWAB est la figure de proue mondiale du Nouvel Ordre Mondial et de la 4ème révolution industrielle visant le post-humanisme (humain sans corps), en tout cas pour des élites dont la richesse se compte en milliards, en course contre la montre pour devenir immortels grâce à l’intelligence artificielle, avec un coût mondial énorme en énergie et financièrement.
Vu ma vulnérabilité numérique permanente que beaucoup d’habitants en Belgique n’ont pas encore expérimentée, et divers harcèlements vécus constamment, dont financier, je conteste l’augmentation d’impôt hallucinante qui s'ajoute aux actions LEROY & PARTNERS pour L'AGENCE DE STATIONNEMENT DE BRUXELLES-CAPITALE, ce qui revient à mise en dette odieuse en statut BIM.
Je suis cependant consciente que l’Europe impose 27 milliards de coupes budgétaires à la Belgique, et que l’OCDE plaide pour un autre type de fiscalité.
Mr Laurent DE SCHREVEL est Administrateur Général du SPF Finances depuis 2020 pour 6 ans https://www.cumuleo.be/mandataire/34291-laurent-de-schrevel.php
Cette période correspond à un durcissement du harcèlement financier, principalement via les huissiers francs-maçons LEROY & PARTNERS usant de codes corruptifs 9 et 11 administratifs et judiciaires, et 666 "marque de La Bête pour acheter et vendre", pour une Alfa Romeo que je n’ai jamais eu mais dont le logo BISCIONE, selon notamment
Henry Makow « Pfizer CEO Albert Bourla Belongs to Incestuous Jewish Royalty, February 9, 2023 », est également le logo de la famille d’Anthony FAUCI.
Les milliers de sms effacés en mai 2023 et il y a 2 semaines contenaient quantités de témoignages de victimes, médecins et scientifiques dans le monde sur la dangerosité des effets secondaires du vaccin ARNm expérimental Covid.
2 clés USB contenant les PDFs des courriers de et aux huissiers LEROY & PARTNERS, et au SPF FINANCES, ont été nettoyées de leur contenu, ma boîte GMX avec accusés de réception LEROY & PARTNERS nettoyée, l’impression de courriers ont été volés dans mon logement. Je joins donc au courrier copie d’1 recommandé à Guy VAN DER EECKEN/LEROY & PARTNERS, et un autre relatif à Mr STANDAERT/receveur SPF FINANCES, inclus dans mon annexe de plainte Test-Achats non répondue, à LUSIMMO usant également de codes francs-maçons.
Envers des personnes comme moi, évitant de transmettre leurs données privées vu piratages répétitifs, les données collectées par LEROY & PARTNERS ont servi à alimenter la base de données nationale en vue de l’ID numérique européen, qui, sans plus de réactions, deviendra une prison numérique avec toutes les impositions liées, sous pouvoir des CorpoNations GAFAM.
J’envoie la présente plainte Test-Achats à recoveryclaim@minfin.fed.be, et joins également au courrier envoyé à JAMBES, copie de l’email reçu du SPF FINANCES le 09.03.2023 à 10:09:22 AM, Service Gestion des Plaintes, demandant de transmettre à cette adresse. Cet email du SPF FINANCES a été effacé de ma boîte GMX en 2023, avec les accusés de réception LEROY & PARTNERS.
Plus d’infos dans mon email transmis via Test-Achats à la Représentation de la Commission européenne en Belgique https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/support-C3-A0-la-plainte-de-f-bal/2c4cd710ebade44e4e
Je remercie les agents du SPF FINANCES ayant répondu en détail à mes questions, et de l’attention qui sera portée à la présente par qui que ce soit par rapport aux enjeux de post-humanisme, càd de l'Humanité.
Hélène Deprins – 73 rue des Cottages – 1180 Uccle
Sous toute réserve et sans reconnaissance préjudiciable