Madame, Monsieur,
En date du 12/09/2025, mon amie a introduis une plainte chez vous concernant une consultation qu'elle n'a pas pu avoir avec l'hématologue Quentin PERLOT. En effet, ce dernier l'a fait rentrer dans son bureau à peine 5 minutes.
Il ne l'a pas écoutée et l'a mise à la porte après 5 minutes.
Il n'a pas eu le temps de prescrire des examens approfondis à mon ami afin de trouver l'origine de son problème.
Il s'est pris pour un gynécologue en lui prescrivant une pilule contraceptive alors que d'autres médecins le lui ont formellement interdit car cela représente un gros risque pour sa santé.
Il n'a pas voulu écouter les explications de mon amie et s'est contenté de dire que les autres médecins se trompaient.
Il l'a donc mise à la porte comme une malpropre après 5 minutes et elle n'a donc pas pu avoir une consultation complète dans le but de trouver l'origine de son problème de santé.
Ensuite, il a envoyé un rapport au médecin traitant contenant plusieurs mensonges.
Etant donné que mon amie s'est déplacée pour rien dans votre hôpital et qu'elle n'a pas pu avoir une consultation en hématologie comme convenu lors de la prise de RDV, je vous demande d'annuler la facture dont la référence est reprise ci-jointe.
Cordialement