Votre Référence: E252442664
BonjourChristopheREMACLE,
En réponse à votre demande de suppression de vos données personnelles et d’annulation de l’assistance électricité de 2,99 €, j’ai le plaisir de vous confirmer que cette assistance, initialement incluse dans la facture d’acompte E25/02699677 d’un montant de 74,93 €, a bien été annulée par la note de crédit N25/00489599.
Concernant la suppression de vos données personnelles, ma collègue Aslihan aurait besoin d’une copie recto verso de votre carte d’identité afin de pouvoir procéder à la demande.
Dans l'attente de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Esther
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: support@totalenergies.be [support@totalenergies.be]
Envoyé: 24/07/2025 9:25
À: plaintes@test-achats.be
Objet:
BonjourChristopheREMACLE,
J’accuse bonne réception de votre e-mail et vous en remercie.
Après vérification, je constate que le solde échu dans votre dossier s’élève à 4,70 €. Ce montant reprend les sommes restantes de 1,71 € (facture d’acompte d’avril E25/02468608) et 2,99 € (assistance électricité E25/02699677).
Étant donné que votre contrat n’était plus actif, j’ai transmis au service compétent la demande d’annulation de cette assistance, comptabilisée dans la facture d’acompte de juin E25/02699677. Mes collègues ne manqueront pas de faire le nécessaire et de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Le montant (visible dans votre espace client) doit être versé sur le numéro de compte BE38 0015 0942 4272, avec comme communication libre E252442664.
Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat a été clôturé depuis le 24/04/2025. Vous avez reçu la facture de régularisation de clôture N25/00398685, d’un montant de -17,30 €, en votre faveur.
Enfin, votre demande de suppression complète de toutes vos données personnelles a bien été transmise au service interne.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 22/07/2025 18:01
À: support@totalenergies.be
Objet: Nouveau message de CHRISTOPHE R
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