Retour

Contestation factures

Résolue Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: MyHeritage

16-08-2020

Bonjour,Je conteste les factures #20053732 et 20053803 (chacune de 119,79 €), relatives à un abonnement Santé MyHeritage pour moi-même et mon mari. Le descriptif était insuffisamment clair lorsque j’ai souscrit à ce service: j’ignorais que c’était un abonnement, et qu’il était nécessaire de se désinscrire avant une certaine date pour éviter de devoir payer. Je n’ai pas reçu de notification en avance pour ceci.J’ai d’abord essayé de contacter la société MyHeritage, mais sans succès. J’ai aussi essayé de contester les payements réalisés par Paypal, mais sans plus de succès.Je vous remercie d’avance pour votre intervention.

Messages (2)

MyHeritage

A l'encontre de: N. S.

16-08-2020

---Assurez-vous de répondre au dessus de la ligne---Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de MyHeritage. Votre message a été reçu.Voici le numéro de ticket pour ce problème d'assistance pour votre référence: 768315772.En attendant, visitez notre centre d'aide pour obtenir des réponses instantanées aux questions les plus fréquemment posées, ou consultez Base de Connaissance de MyHeritage pour en savoir plus sur les nombreux outils et fonctionnalités de MyHeritage.Cordialement,L'équipe d'assistance MyHeritageans-tid--b3c70abf-c34c-4ceb-90e7-2997e4665387--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69aeans-tid--b3c70abf-c34c-4ceb-90e7-2997e4665387--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69ae

MyHeritage

A l'encontre de: N. S.

18-08-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme