Retour

Contrat augmenté sans être avertie et arrêt du contrat pas pris en compte

Closed Publique

Plainte

V. E.

A l'encontre de: Sunbrero

09-11-2023

Bonjour,J'ai demandé d'arrêter mon contrat chez eux car de un je n'utilisais plus l'abonnement mais de plus, celui-ci a été augmenté sans être avertie.

Messages (2)

Sunbrero

A l'encontre de: V. E.

09-11-2023

Le 09.11.2023 10:31, plaintes@test-achats.be a écrit BonjourMerci pour votre mail mais nous n'avons pas de client à ce nom là.Bien à vous.Links:------[1] test-achats.be[2] test-achats.belainte[3] :test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE01913628-12[4] test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises[5] test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] test-achats.belainte/vie-privee

V. E.

A l'encontre de: Sunbrero

06-12-2023

C’est au nom de nagypal Caroline. Le compte test achat est au nom de mon conjoint.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme