Bonsoir, nous avons commandé un lit chez Vastiau Godeau cet été. Nous avons été livré de notre lit au mois de novembre. Cependant, nous n'avons pas été livré des vis pour pouvoir le monter. Après avoir tenté de les joindre sans succès par téléphone, nous nous sommes rendus sur place pour expliquer le problème. Le vendeur, Monsieur Roland, m'a assuré que les vis étaient commandées auprès du fournisseurs. Quelques semaines plus tard, j'ai dû à nouveau me déplacer sur place pour demander que les vis soient commandées. Je suis venue les chercher sur place. Etant emballées dans un sachet plastique non transparent, je ne me suis pas rendu compte qu'elles n'étaient pas complètes, il y en avait 4 sur 8. J'ai donc dû demander à nouveau que les quatre dernières vis soient commandées. N'ayant rien reçu quelques semaines plus tard, je me suis rendu à nouveau au magasin pour les réclamer. Dernièrement, quatre vis ont été envoyées mais celles-ci ne sont pas les bonnes étant donné qu'elles sont trop petites. J'ai donc à nouveau fait la demande auprès de monsieur Roland. A ce jour, ne n'avons toujours pas reçu les vis demandées.Pendant plusieurs mois, nous avons attendu très patiemment. Nous avons même dû dormir dans notre canapé. Lors des visites au magasin, j'ai souligné auprès de monsieur Roland l'attitude non commerciale dont son entreprise faisait preuve. Je dirais même plus que le contrat de vente que nous avons signé n'est à ce jour toujours pas respecté. De plus, lorsque nous avons abordé les soucis que cela nous posait, monsieur Roland nous a conseillé de monter le lit avec les quatre vis. Ce à quoi je lui ai répondu que si 8 vis étaient initialement prévues dans le plan de montage, c'est qu'il y avait forcément une raison et que je ne voulais pas abimer mon lit ou les pieds de celui-ci.