Monsieur Lambert, Monsieur Hubert,
Je me permets de vous écrire concernant la commande S01027 effectuée le 24/07/2023, qui comprenait, en plus du poêle à pellets, une palette de pellets offerte (geste commerciale qui faisait la différence, par rapport à vos concurrents). À ce jour, malgré de très nombreuses relances téléphoniques (+ sms) et mails, je n'ai toujours pas reçu la palette de pellets promise.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier l'état de cette livraison et de m'informer dans les plus brefs délais de la date à laquelle je peux m'attendre à la recevoir. Votre rapidité à résoudre ce problème serait grandement appréciée.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Monsieur Lambert, Monsieur Hubert, l'expression de mes salutations distinguées.
Pascal O.