Retour

Contrat non résilié...

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

24-08-2022

Bonjour ,Voilà en février 2022 j ai souscrit une assurance chez corona assurance ,pour ma voiture qui était pour l instant chez yuzzu mais qui es beaucoup plus chère.Ce mois mon assurance chez yuzzu devais être fini et je constate qu il prélevés toujours mais en plus ils ont encore augmenté?Je sonné et la j apprend qu il n'ont jamais reçu de demande de résiliation?? ?Je sonné à corona qui me dit que la demande a bien été envoyé et je reçois mes carte vert de chez yuzzu et corna assurance dans l heures???Aujourd hui corona me dit que dans tout les papier renvoyé en fevrier ma le document de résiliation ne figure pas???Je suis sur quel était dans les papier car il mon demandé mon numéro de dossier chez yuzzu et le nom de mon ancienne assurance.Maintenant corona me rejet la faute et veux reconduire mon assurance en 2023...ce que je refuse bien évidement ....Mais me réclame le payement de mon assurance....Il es hors de question que je paye deux assurance pour la même voiture...et de plus l erreur n es pas de moi ....mais de corona....qui es n es pas le premier problème que j ai avec eux depuis février. J aimerai que cela s arrange j écrit à rtl toute suite car la corona m'exaspère et devrai engager des personne valable...au téléphone on me dit quel a bien été envoyé et après on me dit que non ...Moi je me retrouve avec 2 assurance et il es hors de question que si corona ne m assure pas je reprenne ce contrat l année prochaine.

Messages (2)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: M. D.

24-08-2022

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail. Votre courrier est en de bonnes mains et nous le traitons immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 5 jours. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.coronadirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,** Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre. **3:09:03 :PM GMT+02:00Subject: Plainte - Contrat non résilié... - (CPTBE01593100-69)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: M. D.

25-08-2022

Chère Madame,Cher Monsieur,Les règles sont les suivantes le contrat doit etre résilié 3 mois avant la date d'expiration. Ce délai est passé. Corona Direct a annulé le contrat afin que M. puisse devenir client l'année prochaine. Tout cela lui a été expliqué.Sincères salutations, Service Clients Corona Direct 02 244 23 23www.coronadirect.bePlace Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles Encore des questions? Contactez-nous au 02 244 23 23 ou consultez la foire aux questions. Date: Wednesday, August 24, 2022 03:09:03 PM résilié... - (CPTBE01593100-69)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme