Retour

Contrat non rempli

Closed Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Starphone

01-01-2025

Bonjour. Depuis six mois, j'attends de récupérer mon smartphone déposé au magasin de Nivelles pour réparation. Malgré plusieurs passages et des rappels mails, je n'ai aucune réponse. Qu'est devenu ce smartphone ? Je souhaite le récupérer, même s'il n'est pas réparable. DOcument en annexe : ticket reçu lors de la remise de l'appareil au magasin de Nivelles. Ph Dubois


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme