Au vu de l'augmentation fulgurante du prix de l'énergie nous avons décidé il y a quelques mois d'installer des panneaux solaires. Après Avoir reçus une dizaine de devis nous choisissons l'entreprise Go green basé ans en province de liège. Nous signons un devis sous réserve du service technique de l'entreprise pour 20 panneaux pour une production total estimé à 8000 WC garantie a 90% ainsi que deux climatiseurs dans le but évidemment de consommer notre propre énergie. Quelques semaines plus tard, les deux climatiseurs sont installés avant même la visite du service technique de l'entreprise.Premier problème : un des deux climatiseurs est placé au mauvais endroit.sur base des conseils du commercial ainsi que des techniciens nous décidons d'installer un des deux climatiseurs au milieu d'une maison mezzanine. Nous leur avons expliqué nos besoins et que nous souhaitons que celle ci refroidisse l'intégralité de la maison, il nous on alors certifié que cela serais la cas. Faisant confiance à leurs conseils de professionnel nous nous retrouvons avec un climatiseur qui ne refroidis absolument pas l'étage. Nous précisons que nous avons opté pour des climatiseurs plus chère ( environs 3000 euros pièces installation comprises). Deuxième problème : Malheureusement après la visite technique nous recevons la confirmation que seulement 9 panneaux solaires pourront être installés pour une production estimé 4200 wc. Nous nous retrouvons dès lors avec un énorme problème : deux climatiseurs déjà installés sur base d'une production des 8000 wc alors que nous en produirons au mieux 4200wc. N'étant absolument pas content de cette situation nous contactons l'entreprise et faisons part de notre mécontentement, celle-ci peine à nous répondre. Lorsque nous recevons enfin une réponse, un rdv est pris avec le patron qui se déplace sur place. Nous lui expliquons alors notre mécontentement et considérant que les erreurs viennent de leurs entreprises nous estimons que c'est à eux de les réparer. Nous lui expliquons que nous souhaitons qu'il retire un des deux climatiseurs car le contrat n'est pas respecté, en effet nous sommes loin des 8000 wc et que le deuxième climatiseurs soit déplacé. Étant de bonne fois et soucieux de la flambé des prix de l'énergie nous lui demandons alors un devis pour l'installation d'un poêle à bois demandant un geste au vu des désagrément occasionnées.Il nous dit nous tenir au courant. De nouveau après plusieurs mails et appels sans réponse nous recevons enfin un nouveau devis.L'entreprise nous demande +- 1250 euros pour déplacer le climatiseur En fin de compte, on ne sait pas comment et on ne sait pas d'où, L'entreprise nous pouvoir ajouter 4 panneaux supplémentaires pour un total de 13 panneaux au lieu de 9.Et nous nous font une réduction de 50% sur le déplacement du climatiseur si nous faisons installer le poêle à bois ! Nous sommes alors complètement désemparés et scandalisé. Nous avons besoin de vous! Nous avons tous les documents et mails échangé et pouvons vous les envoyer. Que pouvons-nous faire ? Pouvons nous les obliger à retirer les deux climatiseurs vu que le contrat n'est pas respecté. Pouvons nous les obligé à changé le climatiseur à leur frais ? Comment pouvons-nous nous défendre ? Nous sommes disponibles pour de plus amples informations.