Bonjour - Ayant été assuré chez CoronaDirect ou je payais une prime annuelle de 1.101,89€ (assurance véhicule), j'ai reçu en date du 24/10/2023 un mail de BelfiusDirect (Corona est devenu Belfius) une facture à payer d'un montant de 1.672,54€ à payer pour le 29/10/2023 (j'ai déjà payer 224,72€ le 28/9/2023 pour le supplément de km).Avant leur mail du 24/10 je n'avais jamais reçu d'autres informations concernant mon contrat ex CoronaDirect - cela fait donc un supplément de 570,65 euros à payer alors que BelfiusDirect ne m'a jamais informé de ce changement (ce qu'il aurait dû faire pour laisser au client le choix d'accepter ou de changer d'assureur) Je refuse donc de payer un tel supplément et j'ai envoyé via Comment-résilier.be une lettre de résiliation de mon contrat.La moindre des choses de BelfiusDirect aurait été de m'informer 3 mois à l'avance de cette très grande différence de la prime à payer au lieu de me FORCER de payer leur montant endéans les 5 jours et de me mettre donc dos au mur. Avec mes meilleures salutationsLuc Daene