Retour

correction d'une erreur orthographique de la réservation des vols

Résolue Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

19-02-2024

Bonjour, J'ai demandé la correction du nom de ma compagne sur la commande de billet avec Turkish airline. il manque deux lettres de son nom sur la commande Je suis certain d'avoir bien encodé son nom mais j'ai eu de gros problèmes internet lors du paiement de l'acompte que j'ai dû recommencer à 4 reprises. y a-t-il eu un problème internet ? Voyage privé veut nous faire payer un nouveau billet au prix de 1142,88 euros., ce qui est inacceptable. Nous avons refusé et demandé une correction sans frais. Nous attendons la réponse. Et nous craignons de ne pas pouvoir partir et de perdre les 4000 euros du voyage.Turkisk airline, contacté également, nous renvoie vers Voyage Privé pour la correction tout en nous disant que c'est gratuit.Le voyage est prévu le 18 mars 24Nous demandons la correction de la réservation sans frais


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme