Retour

couper le gaz et l'électricité

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. S.

A l'encontre de: TotalEnergies

21-11-2025

J'avais un contrat de gaz et d'électricité avec TotalEnergies il y a un an. Le 3 novembre 2025, ils ont décidé de couper le gaz et l'électricité sans préavis. J'ai donc signé un nouveau contrat avec la même entreprise, TotalEnergies, le même jour, et pris rendez-vous avec Sibelga pour le rétablissement du service. À ma grande surprise, ils n'ont pu rétablir le gaz et l'électricité que vers 14 h le 13 novembre 2025. J'ai appelé TotalEnergies et Sibelga toute la journée, mais personne n'a voulu prendre ses responsabilités. Je vous remercie infiniment de votre aide pour rétablir ma confiance en la gestion de ces services.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme