Retour

Coupure d'électricité

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. N.

A l'encontre de: TotalEnergies

28-09-2024

Bonjour, J'ai payé une régularisation de 209,11€ datée du 8/03/2024. Il m'envoie par mail alors que j'ai normalement du courrier postal un rappel au mois de juillet la somme de 374,22€. J'ai un compteur a prepaiement que je paye à peu près 170€/mois. A n'y rien comprendre à leur régularisation!!! Est-ce possible d'avoir des régularisation tout les 3-4 mois??? jai encore de l'argent sur le compteur malgré ça, AREWAL m'a coupé le courant en disant fin de contrat que je ne suis pas au courant. Donc là, je me retrouve avec des congelés foutus, pas de chauffage, .... depuis jeudi matin. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait une demande chez méga pour un contrat mais vu qu'il avait congé vendredi, je n'aurai pas d'électricité avant combien de temps ???

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: P. N.

10-10-2024

Votre Référence: E161079475 Bonjour Patricia Nicolas, Je fais suite à votre e-mail concernant l'interruption de votre fourniture. Après analyse, il s'avère que suite au passage d’Ores vers l’AIESH, ce dernier amodifiéles numéros EAN des points de livraison des clients concernés pour que ceux-ci correspondent à leur structure. La régularisation de 209.11€ que vous avez payée correspond donc au décompte de cloture de l'ancien code ean. Toutefois,Malgré l'envoi de rappel et mise en demeure, cette facture de 209.11€ qui avait pour échéance le 24/03/2024 n'a été payée qu'en date du 09/06/2024. Une procédure d'interruption de fourniture a donc été initiée avant que votre versement ne soit effectué. Malgré la réception de votre versement, la procédure n'a pas été interrompue car le dossier présentait toujours un solde ouvert. En effet, vous avez reçu un autre décompte de 374,22€ suite au relevé annuel du nouveau code ean. Suite au non-paiement de cette facture, votre fourniture a donc été interrompue et ce conformément au courrier que vous avez reçu en date du 06/06/2024. A ce jour, votre dossier présente toujours un solde ouvert de 374.22€. Cordialement, Caterina Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 28/09/2024 12:45 À: support@totalenergies.be Objet: Coupure d'électricité ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500J603Xrzh:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme