Votre Référence: E161079475
Bonjour Patricia Nicolas,
Je fais suite à votre e-mail concernant l'interruption de votre fourniture.
Après analyse, il s'avère que suite au passage d’Ores vers l’AIESH, ce dernier amodifiéles numéros EAN des points de livraison des clients concernés pour que ceux-ci correspondent à leur structure.
La régularisation de 209.11€ que vous avez payée correspond donc au décompte de cloture de l'ancien code ean.
Toutefois,Malgré l'envoi de rappel et mise en demeure, cette facture de 209.11€ qui avait pour échéance le 24/03/2024 n'a été payée qu'en date du 09/06/2024.
Une procédure d'interruption de fourniture a donc été initiée avant que votre versement ne soit effectué.
Malgré la réception de votre versement, la procédure n'a pas été interrompue car le dossier présentait toujours un solde ouvert.
En effet, vous avez reçu un autre décompte de 374,22€ suite au relevé annuel du nouveau code ean.
Suite au non-paiement de cette facture, votre fourniture a donc été interrompue et ce conformément au courrier que vous avez reçu en date du 06/06/2024.
A ce jour, votre dossier présente toujours un solde ouvert de 374.22€.
Cordialement,
Caterina
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 28/09/2024 12:45
À: support@totalenergies.be
Objet: Coupure d'électricité
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