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Courrier non-livré

Closed Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: TMS-Express

29-11-2023

Madame, Monsieur, Je tiens à manifester mon plus vif mécontentement concernant le service déplorable que vous fournissez à vos clients!Je suis venu déposer, il y a plus de 15 jours, un courrier urgent en vos bureaux. On m'y avait garanti que ce courrier arriverait à Bukavu au plus tard 5 jours après. Or, le délais a été multiplié par 3, sans aucune explication ou même excuse, et non seulement ce courrier urgent n'est toujours pas arrivé mais j'ai déjà appelé 7 fois, on a, à chaque fois, promis de me rappeller, et cela n'a JAMAIS été fait!! Idem pour mon mail du 27 novembre resté sans réponse.Bref, un service en-dessous de tout et un manque évident de respect du client et des engagements contractuels. Je regrette sincèrement de vous avoir fait confiance car votre manque de professionnalisme me met en porte-à-faux vis-à-vis de mon correspondant. Sachez que, dans le monde des affaires, une mauvaise réputation se fait beaucoup plus vite qu'une bonne, et, si ça vous est égal, je ne peux, en ce qui me concerne, pas me permettre ce genre de luxe. Je vous prierais donc de régler ce problème dans les 24h afin de m'éviter d'avoir à durcir le ton.Cordialement.


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