Madame, Monsieur,
En date du jeudi 31 juillet, Stellantis a créé une domiciliation a mon nom d'une centaine d'euros.
En sachant que je ne suis pas cliente chez vous et que je n'ai signé aucune domiciliation.
Par chance, je l'ai remarqué avant le premier prélèvement. J'ai immédiatement contacté ma banque et votre service.
Votre collègue m'a demandé d'envoyé un mail avec la capture d'écran de la domiciliation et il m'a également donné un numéro de dossier : 734238. Il ne voyait aucune domiciliation a mon nom.
Il m'a demandé de rappeler quelques jours plus tard.
Ce lundi 4 août, je recontacte Stellantis qui ne trouve aucune trace de mon dossier ni de la domiciliation.
Je vous précise également que la dame que j'ai eu au téléphone a été désagréable et n'a rien mit en oeuvre pour m'aider. Elle n'a pas voulu non plus me passer au téléphone le service finance et m'a simplement demander de renvoyer mon mail avec les pièces jointes, ce que j'ai fait immédiatement.
Je constate que vous avez créé une domiciliation sans mon accord et que vous avez donc accès a mes données bancaire a votre guise. Ceci est bien entendu illégale.
Sans des nouvelles de votre part dans les jours qui suivent, je déposerai plainte à la police.
Cordialement,
Annexes:
- capture d'écran de la domiciliation
- capture d'écran de mon compte en banque