Bonjour,J'ai acheté un divan 3+2 en mai 2015 avec une extension de garantie 5 ans.En 2017 , j'ai eu un problème de cuir ou la pellicule de couleur se détache du cuir. Le cuir de la première assise à été remplacé , ensuite le problème c'est étendu sur le deux canapés et sur la deuxième assise du premier.Les deux canapés ont été envoyés à l'usine en Italie pour remplacer le cuir défectueux.Deux ans plus tard en 2019 , j'ai de nouveau le même problème sur les deux assises du premier canapé.Ayant l'extension de garantie 5 ans , je les recontact (difficilement) et cette fois ,suite à la venue d'un technicien, il me réponde que le cuir ne présente pas de défaut mais que cela serait du a un manque d'entretien , alors que très honnêtement , ils sont bien entretenu et sont comme neuf ,hormis ce défaut.Il ne veulent donc pas prendre cela sous ma garantie. C'est pour cette raison que je fait appel à vos services.Ils veulent bien remplacer le cuir des deux assises mais a mes frais.Bien à vousSébastien Riffon